Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lachez vous sur ishka (2ème édition).

+37
P3dRit0
_______ToSs-
Halone
-AeRoXx-
papaiye
l-AceS-l
Nours
____xPiiinG-
-Akra
• Nastox •
-SiimBa-/ iPulSar-
__PandaZ
--SecreT_
0rigins
-SiliCiiuM-
Raclaw
Satan
-SiliT_BanG
AngeMoon-
Smart
7Chocball7
Darkoboy
xCenSuReD-
brian [This is PATRICK]
eRRe-
xFringe_ [Sparty_]
ARNAK
_Pr0-Fr_
Clems
Banana-Bast
paradise
ProLiiuM_
Xerath
Depressive
-Mintz-
-iQiiZz_
D0ct0rE
41 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par xCenSuReD- Sam 8 Déc - 10:50

Ah putain tu es sûre le VIP c'est pas installer tout seul suite à un bug quand il a réinstaller CA ? Ah zut peut être son petit cousin de 7 an qui en a DL un aussi

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par D0ct0rE Sam 8 Déc - 11:00

-SiimBa-/ iPulSar- a écrit:Ben merde, c'étais y'a 2 ans, sauf que le compte a moins d'un an. C'est pas nous prendre pour des cons sa ?

Chuck Norris a du passer par là...
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par --SecreT_ Sam 8 Déc - 11:15

C'est vraiment marrant ya quelques mois il jouait avec vous et là ca sucer bien et maintenant c'est votre pire ennemis. Ah la la les focus

--SecreT_

Messages : 396
Localisation : Cotes D'amor
Emploi/loisirs : Lycéen, Football
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par D0ct0rE Sam 8 Déc - 11:17

Tu ne connais pas l'expression "les temps changent, les gens aussi" ?
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par D0ct0rE Sam 8 Déc - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n1X-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] acustix-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] inZesT-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _VeniuQ-

-----> Banned.
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par xCenSuReD- Sam 8 Déc - 12:06

À force de fréquenter des cheaters on en deviens un aussi et doubler d'un mythomane sa résumé bien son histoire

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par -SiimBa-/ iPulSar- Sam 8 Déc - 12:15

Qui est vraiment le focus dans l'histoire ? On as juste ouvert les yeux et ce à tant.
-SiimBa-/ iPulSar-
-SiimBa-/ iPulSar-

Messages : 1110
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : aucun
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par xFringe_ [Sparty_] Sam 8 Déc - 12:42

Il y a quelque mois ? Oh my Gaad.

MOI JCONNAIS DES GENS Y SFONT BANN CAR Y ONT UTILISER UNE CARTE BLEU SUR CA !
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par brian [This is PATRICK] Sam 8 Déc - 12:55

Ce midi j'ai manger des pâtes bolognaise, avec par la suite une tranche de fromage de chère avec du pain au seigle, puis en dessert une part de tarte à la poire avec de la cannelle
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par xFringe_ [Sparty_] Sam 8 Déc - 13:22

Fromage de chère connais pas . Il est bon?
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Smart Sam 8 Déc - 13:25

BRIAN TGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par brian [This is PATRICK] Sam 8 Déc - 13:32

Ouais ce soir je raconterai surement mon repas, dont je dédicace d'avance a mon plus fidèle fan, Smarties !
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Smart Sam 8 Déc - 13:43

étouffe-toi avec un sashimi sale ours évangéliste

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par eRRe- Sam 8 Déc - 16:22

xFringe_ [Sparty_] a écrit:

MOI JCONNAIS DES GENS Y SFONT BANN CAR Y ONT UTILISER UNE CARTE BLEU SUR CA !

ùdr

eRRe-

Messages : 153
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : DUT
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par • Nastox • Dim 9 Déc - 10:37

Très chers maçons, pâtissiers, fabricants de grilles pains et bouchers,
Savez-vous lire l'anglais ? Le comprenez vous ? Je n'en ai pas vraiment l'impression. J'eus oublié que vous ne savez déjà pas écrire français, alors vous demander de comprendre l'anglais relève d'une incohérence, puisque vous n'êtes bons qu'à occuper les basses professions de notre société, je comprends que vous, les futurs smicards, devaient déverser votre haine collective sur un jeu.
Soit. Ici, je vais essayer d'expliquer, pour que vous puissiez assimilier les choses, mais on vous a très certainement appris uniquement à vous servir de vos mains et non de votre matière grise..
Que pouvez-vous lire ici ? (c'est une question rhétorique, je sais bien que vous êtes complètement stupides pour comprendre les choses, donc je vais vous expliquer de façon nette et concise)
''hacking Nocop Traced to multiple banned accounts (xCauTiiOn_ , DioDelMare , JoNkXxXx , iiBRAS , jonkxxx , ecc)'' Comprenez-vous le sens de ''Traced to multiple banned accounts'' ? (encore une rhétorique bien sûr) Cela signifie que le compte a été banni à cause de quelqu'un qui s'est connecté dessus et qui s'est fait ban à cause d'un compte principal où il a hack dessus.
Vous allez me dire, idiots et stupides comme vous êtes, que ceci n'est qu'une excuse parmi tant d'autres. Mais comment expliquez-vous le fait que seul Nocop soit ban parmi tous les comptes passés sur mon IP ? (plus de 50) Comment expliquez-vous le fait que tous les comptes bannis par ce trace IP sont tous des comptes italiens mise à part Nocop ?
Tout simplement parce que j'ai prêté le compte à xWak3- un jour pour un versus esl, et qu'il a été banni pour hacks comme sur le Trace IP:
''hacking xWak3- Traced to multiple banned accounts (xCauTiiOn_ , DioDelMare , JoNkXxXx , iiBRAS , jonkxxx , ecc)''
Je doute que vous puissiez comprendre ceci, mais j'aurais essayé, en vain.
Ciao les sous-fifres.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par l-AceS-l Dim 9 Déc - 10:59

Nastox , je pense que ça ne se fait pas du tout de s'en prendre comme ça à ces gens là . Déjà d'une part je pense que la majorité d'entre eux ont choisis cette voie parce que ça leur plaît tout simplement. et d'autre part sans eux , c'est à dire ces maçon , pâtissiers et compagnie , tu pourrais pas faire grand chose de ta vie.

C'est pas contre toi , même si je vois très bien où tu voulais en venir , mais je pouvais pas laisser passer ça...


Dernière édition par l-AceS-l le Dim 9 Déc - 12:56, édité 1 fois

l-AceS-l

Messages : 241
Localisation : Laval , en Mayenne / 53
Emploi/loisirs : Lycéen( Term S) , Sport , friends , Ciné, PC, télé, musique
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Depressive Dim 9 Déc - 11:12

Sans les maçon patissier etc les intellectuels (Dont tu ne fais pas partie vu le temps que tu passes sur combat arms oui car avoir un bac ne fait pas de toi quelqu'un d'intelligent ) ne pourrait pas vivre copain.
Puis ta toujours une bonne excuse (ESL FAIL/ PRETER MON COMPTE MOI JAMAIS HACK JAMAIS LES GARS JE JURE) Donc maintenant je vais te dire tous le monde s'en fou de toi et de ton clan de raclure qui ont pour seul ambition de jouer a COMBATARMS TROP BIEN JE VOIS A TRAVERS LES MURS SA C COOL. Tu joues a un jeux dont tout le monde s'en bas les couilles ya qu'a voir ce sujet tout ce qu'on a fait c'est vous troll et vous vous revenez a chaque fois vous justifiez comme les gros abruties que vous étes donc maintenant casse toi va sur ton jeux préféré et arréte de nous faire chier ici car ce que ta a dire on en a rien a foutre
Depressive
Depressive

Messages : 305
Localisation : Var :)
Emploi/loisirs : Foot/Lycéen
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par D0ct0rE Dim 9 Déc - 11:43

Dans ton intelligence tant supérieure à la notre Nastox, tu as oublié que c'est le maçon qui a bâti ta maison/appart, ton école, que c'est le pâtissier qui se lève tous les jours à 2h du mat' pour préparer les gâteaux que tu t'empresses de dévorer le dimanche midi, que c'est le boucher qui découpe ta viande pour être servie ensuite dans ton assiette. Je pense que tu as donc dévoilé ta quantité astronomique de matière grise à travers ces mots, on s'en aperçoit tout de suite.

Pour en revenir au jeu, ce qui me choque, c'est que ces choses là arrivent toujours aux gens "suspects". Après l'erreur de réinstallation d'un fichier de CA qui t'as malencontreusement procuré un espèce de chams/bug kill cam, c'est maintenant la faute du "c'est pas moi, j'ai prêté mon compte". De plus, pourquoi prêter un compte a un italien que tu ne connais même pas ? Cet italien peut se créer un compte tout seul ? Peut être n'est-il pas assez intelligent ? Je pense que c'est pour cela que tu lui as gentiment prêté ton compte.

Bien sure, tu trouveras toujours une excuse pour te laver de tous soupçons, mais de plus en plus de monde se dit que tu nous prends pour des billes, à juste titre d'ailleurs.

Pour en finir, quand tu auras goûté à la vie, la vraie je parle, et que tu auras commencé à travailler, tu pourras la ramener au sujet des "smicards" mais pas du haut de tes 15 ou 16 ans. Personnellement, les smicards toucheraient ce que je touche, ils seraient bien content, donc informe toi avant de nous traiter de tout et n'importe quoi.

Le "sous fifre" te salue bien.
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par brian [This is PATRICK] Dim 9 Déc - 12:01

D0ct0rE a écrit:Cet italien peut se créer un compte tout seul ? Peut être n'est-il pas assez intelligent ? Je pense que c'est pour cela que tu lui as gentiment prêté ton compte.

.

C'est un pâtissier c'est pour sa D:
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par papaiye Dim 9 Déc - 12:29

Porter un discours comme celui, Nastox, est très grave tu sais. Si tu le penses vraiment. Si tu penses vraiment ce que tu dis, alors tu es celui qui a loupé sa vie. Y'a pas de sous-métiers dans la vie. Et je suis sûr que ces maçons, pâtissiers et bouchers comme tu dis, savent en faire beaucoup plus que toi. Parce que, hacker, se faire ban, ou prêter son compte à un hacker, ça relève quand même de la stupidité profonde.
L'intelligence ne se mesure pas au métier que tu fais, bien loin de là. En plus Nastox, tu n'as que 17-18 ans, donc ne commence pas à parler de métiers et d'intelligence, tu n'as encore jamais travaillé et eu une feuille de salaire. Tu n'as jamais appris un seul métier.
Et qu'on se le dise, le BAC, c'est bien joli si tu l'as, mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur et ça ne te donnera pas non plus un métier, tout comme Combat Arms...
papaiye
papaiye

Messages : 1064
Localisation : Lyon --> 69 RPZ
Emploi/loisirs : Term SSI
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par eRRe- Dim 9 Déc - 12:36

D0ct0rE a écrit:Dans ton intelligence tant supérieure à la notre Nastox, tu as oublié que c'est le maçon qui a bâti ta maison/appart, ton école, que c'est le pâtissier qui se lève tous les jours à 2h du mat' pour préparer les gâteaux que tu t'empresses de dévorer le dimanche midi, que c'est le boucher qui découpe ta viande pour être servie ensuite dans ton assiette. Je pense que tu as donc dévoilé ta quantité astronomique de matière grise à travers ces mots, on s'en aperçoit tout de suite.

Je t'aime

eRRe-

Messages : 153
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : DUT
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Raclaw Dim 9 Déc - 12:44

Pour une fois je suis d'accord avec doctore, et c'est pas souvent.
Raclaw
Raclaw

Messages : 1113
Localisation : Palaiseau (91)
Emploi/loisirs : BTS SIO SPe rez
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par • Nastox • Dim 9 Déc - 12:55

l-AceS-l a écrit:Nastox , je pense que ça ne se fait pas du tout se d'en prendre comme ça à ces gens là . Déjà d'une part je pense que la majorité d'entre eux ont choisis cette voie parce que ça leur plaît tout simplement. et d'autre part sans eux , c'est à dire ces maçon , pâtissiers et compagnie , tu pourrais pas faire grand chose de ta vie.

C'est pas contre toi , même si je vois très bien où tu voulais en venir , mais je pouvais pas laisser passer ça...

Comprends bien que de la part d'idiots hypocrites, qui savent que parler dans le dos, j'en ai globalement rien à faire de leurs avis, et les victimiser à dire que ça ne se fait pas de s'en prendre à des gens comme ça... ça me fait à peine souffler du nez, sachant que ces débiles ne font que parler, ça fait sûrement preuve d'une certaine admiration à mon égard, étant donné leur acharnement, ça me fait bien plaisir mais ce n'est pas ma volonté d'avoir des pseudos fans trop débiles pour claquer 1500€ dans le jeu grâce à l'argent qu'ils se font en alternance. Tu sais très bien que je t'apprécie, mais quand je vois le nombre d'idiots ici, plus idiots les uns que les autres, j'éprouve limite de la pitié en lisant ce que certains écrivent.. Enfin, le temps où la HG était conviviale avec des gens comme Clems, Omega, AK, chocball, saturne, instinct, toi est révolue..

Pourquoi il ne pouvait pas se créer un compte ? Peut-être parce qu'il a besoin du grade pour avoir la light vest/une g36/ un usp ? Je sais pas, à cette époque là, je jouais plus du tout à CA, et j'avais refourgué/vendu la plupart de mes comptes. Après, voir votre obsession à parler derrière mon dos gratuitement puisque vous éprouvez une certaine haine, peut-être preuve d'un certain mal être, je ne sais pas, ça me fait doucement rire. Occupez vous de votre cul et parlez pas pour rien dire comme vous savez si bien le faire, tout simplement. Pathétique de voir qu'après avoir joué 2 ans avec certaines personnes, qui ont toujours été conviviales avec toi, elles arrivent à parler sur toi continuellement, on dirait que vous avez vraiment rien d'autre à faire.. Tellement facile de critiquer et de paraître irréprochable alors qu'au final, on est bien loin de la réalité.

See you, gardez votre haine pour vous si vous le souhaitez, ça m'amusera de vous lire.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par papaiye Dim 9 Déc - 13:03

• Nastox • a écrit:Enfin, le temps où la HG était conviviale avec des gens comme Clems, Omega, AK, chocball, saturne, instinct, toi est révolue..
Le plus drôle, c'est que t’étais même pas là à ce moment là...
papaiye
papaiye

Messages : 1064
Localisation : Lyon --> 69 RPZ
Emploi/loisirs : Term SSI
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par brian [This is PATRICK] Dim 9 Déc - 13:49

Alors ce midi j'ai manger une salade de hareng, après j'ai manger des patates avec du poisson avec un peu d'amandes, après sa j'ai manger ue morceau de camembert coeur de lion puis en dessert un yaourt au chocolat.

DEDICACE A SMARTIES
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

Lachez vous sur ishka (2ème édition). - Page 15 Empty Re: Lachez vous sur ishka (2ème édition).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum