Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CW/Train contre AneXis

+19
Smart
D0ct0rE
Satan
brian [This is PATRICK]
Clems
_Pr0-Fr_
xFringe_ [Sparty_]
L0v3-Ro0cKy_
--SecreT_
-Akra
Ichiro
Raclaw
__PandaZ
xCenSuReD-
Nours
l-AceS-l
Xerath
Depressive
• Nastox •
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Jeu 23 Aoû - 18:27

Où j'ai dis une excuse bidon ?

Je mets 10-1 à Satan quand il revient jouer, il cry pas. 3 jours après, 1vs1 SD en ESL, même map, je lui mets 10-3, quel est le problème ?

Contre les polonais où je me suis fais ''catch'', on a gagné 20-7 le match j'ai fais du 19-18. Honnêtement avec un cheat je fais au moins du 2 de KD contre n'importe qui.

J'affirme et je maintiens que je n'ai jamais hack que ce soit en ESL ou en CW, que tu le veuilles ou non Light, après la réponse à ta question tu te la fais toi même, en sachant les faits énoncés ci-dessus.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par xFringe_ [Sparty_] Jeu 23 Aoû - 18:30

J'avoue on se fais bann toujours pour rien . :calimero:
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par brian [This is PATRICK] Jeu 23 Aoû - 18:39

Comme d'hab light :/
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par eRRe- Jeu 23 Aoû - 22:14

• Nastox • a écrit:
xFringe_ [Sparty_] a écrit:Satan pas de brain , la plus grosse blague . De mon point de vue c'est lui qui ta tout montré sur gray hammer . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bann de VS. Cheating Jusqu'au 26/07/14 .

Explique nous alors si il n'y a rien avoir .

eRRe-: Go retourner cheat avec les CFMP comme tu l'as fais avec Prolium pendant plus d'un mois si pas plus, et oublies pas de regarder dans le sol quand tu screens, plutôt que d'inventer l'excuse du: ''je dois appuyer sur 27 touches et appuyer sur imp écran avec ma langue pour pouvoir prendre un screen donc normal que je regarde dans le sol WinkWinkWink''

Ecoutes mon petit boutonneux j'ai aucuns comptes à te rendre, surtout pas à un type comme toi. Je t'invite à te rendre à un magasin informatique tout pres de chez toi (sans aucuns doutes, ton magasins favoris) et tu demanderas si sur un HP Portable Pavilion Entertainmnent si il ne faut pas appuyer sur deux touches pour impr ecran, et surtout la qualité du pc pour un jeu comme CA. Enfin bref.

J'ai surtout aucuns compte à rendre surtout pas à un mec prétentieux. J'ai aucuns de mes comptes banni sur ESL, ni sur CA contrairement a toi.

Non, je ne m'amuse pas a texture a travers les murs.
Non, je ne powerlevel pas en Bombing Run avec mes potes Pandaz et ma bandes de chiens.
Non, je ne hack pas pour avoir une light vest perma.
Non, je ne depense pas de NX pour etre platinium (he les gars j'ai une grosse bite mdr)
Non, je ne cheat pas sur CA ni sur ESL.

La liste est petite mais je n'ai pas de temps à perdre avec un type qui a pris la grosse tête ( tu l'avais surement deja avant comme on me l'a dit)

Sur ce,

eRRe-

Messages : 153
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : DUT
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par __PandaZ Jeu 23 Aoû - 22:23

Stop insulte. Sa va partir en free ban pour tout le monde.

Edit Chocball.

__PandaZ

Messages : 212
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Jeu 23 Aoû - 22:25

Tant de haine dans ton message, ça fait mal au coeur. ''Mon petit boutonneux'' hmm je ne pense pas, de plus tu évites.

Texture à travers les murs, wow c'est compréhensible.
Powerlevel en bombing run, j'ai besoin de preuves !?
J'ai aucun compte platinum et je n'ai jamais mis un centime de ma poche sur un jeu, désolé je vis pas sous le compte de papa et maman à la différence de toi.
Je n'ai jamais cheat en ESL.

Et le fait de cacher que tu txt comme un gros porc, que tu as txt chez les CFMP, que tu as hack chez les source.team, ça me fait bien rire. Smile

J'ai nullement pris la grosse tête, mais au lieu de parler de moi alors que je ne vous ai strictement rien demander, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, j'ai aucun compte à rendre à personne, et sûrement pas à un sous-fifre de ton genre.

Par ailleurs, pas besoin d'aller dans un magasin informatique, je suis pas un pigeon qui achète un PC portable pour jouer à CA ou à d'autres jeux. Avec 500€ t'as un PC convenable, suffit d'être intelligent et de savoir monter un PC soit même, rien de très dur.

Bref, essayes de remonter le KD, parce que 1.07 avec les textures c'est pas terrible.

Fermes la dorénavant je ne t'adresse pas la parole donc ne viens pas parler de moi, même si je comprends qu'un idiot dans ton genre n'a que ça à faire de parler de moi, sans doute par fanatisme ? Ou par jalousie ?

Yô.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Jeu 23 Aoû - 22:27

xFringe_ [Sparty_] a écrit:J'avoue on se fais bann toujours pour rien . :calimero:

Ais-je dis ça quelque part ? Je mérite un ban IG sur deux comptes qui ne sont pas/plus les miens, mais pas en ESL. Y en a qui sont finis à la pisse ici c'est consternant.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par l-AceS-l Jeu 23 Aoû - 22:45

Bon stop maintenant !!
Cette discussion est une suite interminable de reproches que vous vous faites depuis un moment . C'est inutile , vous accusez nastox d'avoir cheat , il vous dit non donc soit il a vraiment cheat , c'est un idiot blablabla et de toute façon il l'avouera pas donc c'est inutile de lui répéter à chaque fois , soit il est clean et donc ça sert à rien de lui reprocher cela . On ne pourra jamais rien prouver, donc dans les deux cas , cette dispute est inutile.

l-AceS-l

Messages : 241
Localisation : Laval , en Mayenne / 53
Emploi/loisirs : Lycéen( Term S) , Sport , friends , Ciné, PC, télé, musique
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Jeu 23 Aoû - 22:48

Vous pouvez m'accuser de ce que vous voulez, mais pas de cheat en ESL, tout le reste je m'en fou, vraiment. Mais comme le dit AceS, chercher à envenimer les choses ALORS QUE personne n'a cherché à les envenimer avant vous est complétement stupide, après vous allez encore dire que c'est nous les méchants blablabla..
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par xFringe_ [Sparty_] Jeu 23 Aoû - 23:46

• Nastox • a écrit:
xFringe_ [Sparty_] a écrit:J'avoue on se fais bann toujours pour rien . :calimero:

Ais-je dis ça quelque part ? Je mérite un ban IG sur deux comptes qui ne sont pas/plus les miens, mais pas en ESL. Y en a qui sont finis à la pisse ici c'est consternant.


C'est sur que toi tu n'es pas finis a la pisse . Tu es trop fort excuse moi , tes mon dieu :oo . En attendant ton bann ESL tu l'as prit .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par • Nastox • Ven 24 Aoû - 0:22

Et alors tu bandes ? ça va changer ta vie ? Fermes ta gueule un peu sérieux c'est violent. Tu ne fais que parler de ça alors qu'on ne t'a strictement rien demandé ? T'as des soucis dans ta vie ? Sérieux un moment faut consulter mon gars, ça s'arrange vraiment pas tes problèmes à toi, déjà que j'avais des réticences sur mumble quand je t'entendais à certains sujets, là ça ne fait que s'éclaircir en lisant ces stupidités.

Je m'en branle d'être ban, tous mes comptes sont ban sur CA ou vendus, à part Nocop, je joue 1h par jour et on vient encore me casser les couilles alors que je demande rien à personne. Je peux être vexant à ton égard mais je n'ai pas vraiment la même mentalité, fort heureusement.

Encore une fois, tu viens chercher là où il n'y a pas lieu d'être, mais bon, je t'en veux pas. Même des personnes qui ne m'apprécient pas du tout lisent et commentent en rapport avec le titre du sujet (si tu as des problèmes de compréhension je peux t'expliquer le thème du thread, suffit de me demander)

Sportivement.

EDIT: Si c'est pour répondre: ''mon ga ta cheat en esl té ban c tout donc tg mtnt'' passes ton chemin, j'ai pas de temps à perdre.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par xFringe_ [Sparty_] Ven 24 Aoû - 1:00

c'est qu'il est énervé le bonhomme .
xFringe_ [Sparty_]
xFringe_ [Sparty_]

Messages : 1980
Localisation : Vendée.
Emploi/loisirs : BEP Hotelerie.
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Halone Ven 24 Aoû - 6:02

Aces l'a bien dit, on ne peut rien prouver, je ne lock pas car je trouve ce topic assez instructif à tous les points de vu et ça égaille mes journées de lire des âneries et ces pseudo batailles.

Je préviens quand même, il n'y a pas eu vraiment d'insulte, mais n'essayez même pas, que ce soit Nastox ou Light ou même les autres .

Halone

Messages : 1038
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par brian [This is PATRICK] Ven 24 Aoû - 7:40

Mais nastox ferme ta gueule serieux, t'es ban sur ESL c'est aps pour le fun, et si tu veux débattre c'est pas sur ce sujet comme tu dit, mais t'as pas l'air de comprendre ce que tu dis j'ai l'impression.

Quand on a cheat txt et tout, on évite de ce ramener et d'envenimer comme tu dit, car oui tu envenime aussi a post et re post.
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Depressive Ven 24 Aoû - 8:05

Si vous continuez comme sa sa s'arrétera jamais --'
Depressive
Depressive

Messages : 305
Localisation : Var :)
Emploi/loisirs : Foot/Lycéen
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par 7Chocball7 Ven 24 Aoû - 8:28

Depressive a écrit:Si vous continuez comme sa sa s'arrétera jamais --'

Exactement.

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

CW/Train contre AneXis - Page 4 Empty Re: CW/Train contre AneXis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum