Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Wall Of Shame : C'est drôle !

+16
Xerath
--SecreT_
-Brooosaly-
xFringe_ [Sparty_]
P3dRit0
xCenSuReD-
Satan
Raclaw
7Chocball7
papaiye
Seraphyna-
____-AK-____
coosanostra
-AeRoXx-
Las Vegas
Clems
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par brian [This is PATRICK] Sam 29 Oct - 10:33

Pas une grande perte D:
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par --SecreT_ Sam 29 Oct - 12:03

Ban ?
Si oui je vais aller sur ts j'ai des comptes à réglé . AH AH AH AH

--SecreT_

Messages : 396
Localisation : Cotes D'amor
Emploi/loisirs : Lycéen, Football
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par D0ct0rE Sam 29 Oct - 12:24

Oui ils sont ban jusqu'en 2039 ^^
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Clems Sam 29 Oct - 12:31

2038* je crois ^^
Clems
Clems
Admin

Messages : 3105
Localisation : Bretagne, le pays ou il pleut jamais.
Emploi/loisirs : Lycée, Term S
Age : 30

https://dre4m-of-revenge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par D0ct0rE Sam 29 Oct - 12:34

2039 Wink
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par 7Chocball7 Sam 29 Oct - 16:28

1 ans d'écart sa change pas grand chose xD

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par --SecreT_ Sam 29 Oct - 16:30

nice one mon sceeen !

--SecreT_

Messages : 396
Localisation : Cotes D'amor
Emploi/loisirs : Lycéen, Football
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par D0ct0rE Sam 29 Oct - 17:06

C'est un an de tranquillité en plus xD
D0ct0rE
D0ct0rE

Messages : 1320
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Raclaw Dim 30 Oct - 11:32

Pedrito est un obsessionnel compulsif polémiste... Mais que fait il sur ce forum!
Raclaw
Raclaw

Messages : 1113
Localisation : Palaiseau (91)
Emploi/loisirs : BTS SIO SPe rez
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Halone Dim 30 Oct - 13:48

Chié.

Halone

Messages : 1038
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par P3dRit0 Dim 30 Oct - 14:57

Raclaw a écrit:Pedrito est un obsessionnel compulsif polémiste... Mais que fait il sur ce forum!

Tu relis les posts et tu comprendras, à moins que le fait de faire des vidéos d'une "qualité incommensurable" ne t'en empeche
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Smart Dim 30 Oct - 15:20

Raclaw a écrit:Pedrito est un obsessionnel compulsif polémiste... Mais que fait il sur ce forum!

qui conduit même à une forme de masochisme à pratiques très fréquentes, à chaque fois qu'il vient ici, c'est pour se prendre une branlée verbale par l'un des membres de la team, et il revient deux~trois semaines voire un mois plus tard comme si de rien n'était en postant sur un sujet lambda et pour bien sûr au final se faire saquer

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par P3dRit0 Dim 30 Oct - 20:03

Mais tu sais je m'en fous , car on récolte ce qu'on a semé et sur CA j'ai adore etre un connard qui avait presque toujours raison Smile

PS : J'adore suscité tant de haine de personnes que je ne connais mm pas à travers CA !
PS 2 : Smart et Jycrain je ne sais mm pas qui vs etes , des nN dans la HG ceux qu'on appelle pr faire des wars contre la SemperFi ^^
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par 7Chocball7 Dim 30 Oct - 21:15

Smart ne joue plus trop mais je peut t'assurer que Jycrain a un niveau largement supérieur à toi.

Je suis pas la pour rentrer ds ton jeu qui t’amuse tant mais faut quand même que tu fasse attention un minimum a se que tu dit.

Sa t'évitera de te faire clashé par tout le monde hein ...

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Raclaw Dim 30 Oct - 21:26

J'ai trouvé une définition de pedrito sur internet , je trouve que c'est très complet:

Le p3drito est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
caractérisée par une dissociation de la personnalité, affectant le
rapport du malade avec la réalité. Elle se manifeste principalement par
des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
des délires paranoïaques, un discours déconstruit et des schémas de
pensée désorganisés. Elle engendre des dysfonctionnements cognitif,
sociaux et comportementaux, allant parfois jusqu'au repli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] généralement chronique, qui survient à l'adolescence ou au début de l'âge adulte, avec une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] globale d'environ 0,3-0,7% dans la population[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se base principalement sur l'observation du comportement et des expériences rapportées par le patient.

Les facteurs connus pour être liés aux p3dritos sont multiples. Des études indiquent que des facteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], environnementaux, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sociaux jouent un rôle dans l'apparition de la maladie. Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des médicaments pourraient également causer l'apparition ou l'aggravation de certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Les nombreuses combinaisons de symptômes observés chez les
schizophrènes ont ouvert un débat pour savoir si ce diagnostic
représentait une seule et même maladie ou plusieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] distincts. Il est ainsi courant d'utiliser le pluriel petitcons pour décrire l'ensemble de ces conditions.

Le terme « p3drito » provient du grec « σχίζειν » (pi3rdi) signifiant fractionnement et « φρήν » (thos) désignant l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et doit être compris au sens de fractionnement de l'esprit avec le réel
et non pas comme une dissociation de l'esprit en plusieurs entités.
Ainsi, la schizophrénie ne doit pas être confondue avec le phénomène de
personnalités multiples, qui concernent les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
L'amalgame est pourtant courant et le terme p3drito (ou ses
dérivés) est souvent utilisé, notamment dans la presse ou le cinéma,
pour désigner une entité aux facettes multiples ou antagonistes, ou des
propos contradictoires.

Les individus petitcons présentent davantage de risques d'être atteints d'éléments de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tels que la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ils sont également fortement susceptible de développer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(50% des cas environ) et de souffrir de problèmes sociaux comme le
chômage de longue durée, la pauvreté et le sans-abrisme. L'espérance de
vie des personnes touchées est estimée inférieure de 10 à 12 ans à
l'espérance de vie moyenne, à cause du risque plus élevé de problèmes de
santé et d'un plus fort taux de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (environ 5 %)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La schizophrénie est couramment traitée par la prise d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui réduit ou supprime l'activité des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et parfois à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la réinsertion sociale ou professionnelle prennent également une part importante dans la prise en charge des patients. Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peut être une solution alternative de prise en charge. Dans ce cadre,
et dit approximativement, se révèle que c'est le maintien du déni
initial dont fut victime le sujet, le plus souvent dans la petite
enfance, qui génère la psychose, et notamment le développement p3dritique. La cure vise à dénouer ce nœud.

Dans les cas les plus sérieux - lorsque l'individu présente un risque pour lui-même ou pour les autres - une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peut être nécessaire. Dans un certain nombre de cas, qui varie selon
les cultures et les populations, l'évolution peut se faire vers une
guérison complète ou quasi-complète[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Raclaw
Raclaw

Messages : 1113
Localisation : Palaiseau (91)
Emploi/loisirs : BTS SIO SPe rez
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Smart Dim 30 Oct - 21:35

en passant p3dri, un beau jour où nous étions chacun contre l'autre en room fr, tu m'as laissé avec 64 hp après s'être mitraillés mutuellement, tu avais 15% de speed et une g36e basique (+ female ça compte quand même), tandis que je n'avais qu'une simple light vest et un male + m16 (pour ça que je m'en souviens bien), c'était sur sand hog

donc en attendant, si jamais tu entres dans la HG (que tu sembles tant convoiter depuis des mois mais en vain alors que contrairement à moi, tu n'as pas l'air d'être un nN), ce sera toi qui aura le privilège d'affronter les Semper Fi

à la revoyure raclure! Wink

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Raclaw Dim 30 Oct - 21:57

smart ftw!
Raclaw
Raclaw

Messages : 1113
Localisation : Palaiseau (91)
Emploi/loisirs : BTS SIO SPe rez
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Smart Lun 31 Oct - 1:04

w00t?

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Halone Lun 31 Oct - 7:56

7ChOcBall7 a écrit:Smart ne joue plus trop mais je peut t'assurer que Jycrain a un niveau largement supérieur à toi.

Je suis pas la pour rentrer ds ton jeu qui t’amuse tant mais faut quand même que tu fasse attention un minimum a se que tu dit.

Sa t'évitera de te faire clashé par tout le monde hein ...

Danke.

Sinon ped, je réponds juste à Raclaw, qui se demandait se que tu faisais ici, et donc tu fais chié.
De plus, Raclaw encore, a donné une superbe définition de ta personne, tu as surement eu du mal à comprendre la plupart des mots, je comprends, avec un niveau intellectuel aussi développé que le tien, qui n'arrive même pas à comprendre un mot sur deux dans "chié".

Je te fais une meilleur définition pour toi et créer un groupe forum "Gros déchets" ayant le droit de lire mais pas de répondre, ça déchire hein ?

Halone

Messages : 1038
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par xCenSuReD- Lun 31 Oct - 10:10

Raclaw mdr ^^

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Smart Lun 31 Oct - 17:32

t'façon " P3drit0 "... vlà le nick de kikoo pêteux qui a migré d'Habbo Hotel à CA

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par P3dRit0 Lun 31 Oct - 20:57

Bon ce n'est pas l'envie qui me démange de vous répondre mais argumenter face à des fins lettrés comme vous me parait desuet , donc je vais juste corriger quelques ptits trucs marrants en MP.

PS : Agon=Jycrain c'est vrai qu'il est trop bon ce petit fifou de la TGT (ironie quand tu nous tiens)
P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Smart Lun 31 Oct - 21:25

ouaip, tu t'étais bien fais jeté par la FrN qui constituait d'anciens TGT

EDIT: ton mp ne mérite pas d'être posté ici, tu prends déjà trop cher

Smart

Messages : 844
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par P3dRit0 Mar 1 Nov - 10:46

Débat (si on peut appeler ca comme cela) sans fin , chacun son avis.

P3dRit0
P3dRit0

Messages : 904

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par papaiye Mar 1 Nov - 11:17

Quelqu'un peut lock ?
papaiye
papaiye

Messages : 1064
Localisation : Lyon --> 69 RPZ
Emploi/loisirs : Term SSI
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Wall Of Shame : C'est drôle ! - Page 2 Empty Re: Le Wall Of Shame : C'est drôle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum