Original Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

entarko est banni...

+23
Hysτεry
brian [This is PATRICK]
RoMaiNFr (Sur Lol)
xFringe_ [Sparty_]
7Chocball7
Satan
paradise
-Brooosaly-
terror1ste33
xRebirth_
xCenSuReD-
Las Vegas
Aryador
P3dRit0
Neopsis
iNak-
Nours
papaiye
tonyno77
D0ct0rE
• Nastox •
Seraphyna-
---
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par --- Lun 27 Juin - 23:41

Eros a écrit:T'as oublié bug use mathias ^^

Enfin... Ca c'est pour tout le monde ^^

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par Eros Lun 27 Juin - 23:45

Bon je vais arrêter de poster Andy je vais un peu jouer à crysis 2 vite fais ensuite bin je sais même pas si je pourrais dormir vu cette putain de chaleur. Bye ah et au fait normal que tu ne me vois pas beaucoup je jouais pour le fun sur quarentine overdose XD Trop fendart quand tu connais la tactique. ^^

Eros

Messages : 546

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par -Brooosaly- Lun 27 Juin - 23:52

Et on me dit que je crache mon venin sur la team.

Sinon c'est dommage pour Death y le merite pas du tout apres play sur le Pc a Satan je dis et Alors ? Y sont pote iRL et si un pote viens chez moi j'lui dit pas non tu play pas sur mon ordi tu fait rien dessus si tu veux play va tate du fifa.

Et j'vois pas trop l'interet de Flame a se point Satan. Toi meme tu le dis les Prob c'est en Mp.

Si la HG est connus pour son modem taping / Bug Use j'ai envie de dire et alors ? Le niveau est la quand on jouait contre les Mouvement en 8c ou d'autre grosse line up et qu'on se fait ModemTap ou autre on en riait plus qu'atre chose.

Tu me dis Sera j'pense BugUse / Rageux / SaleCon / Dtman et on l'adore comme sa.
Satan modemtaper / LeaderQuiTeCasseLesCouilles / Flammer / Haras de Ouf ( Meme sur les MMO ) et on l'aime comme sa aussi.

Raclette le dit bien la HG c'est vu colle une etiquette et les NoName se rue dessus. Te flame t'insulte de kick. Et j'les met au defis de mettre un 6-0 a notre lineup.

Les Gm nous aime pas. Sa prouve qu'on les frustre et qui se servent de quelques ban pour destabilise la team.

Sinon je sais pas s'que j'ai ecrit. Bonne nuit p'tet qu'apres avoir reagis a chaud Andy seras plus raisonable et arretera les insulte a outrance.
-Brooosaly-
-Brooosaly-

Messages : 1668
Localisation : Marseille (:
Emploi/loisirs : Tennis, Ca, fumette, ...
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par Nours Mar 28 Juin - 0:51

SyZoN a écrit:
brianlee1 a écrit:Razorg et nours deja modem tapp

Nours j'crois que j'ai dja entendus qu'il modemtappait, apparament il aurait owned toute une team et il les aurait tous bouffé après.

Razorg = Gros Rageux Hyper Clean xD

Euh?
Ta gueule un coup avant de dire de la merde?
Les seul fois ou j'ai essayé de Modem Tap(c'était contre des low rank cheateurs), j'ai pas pu car mon cable ethernet était mort et du coup quand je le débranchait, ca me coupais internet pendant 5/10 minutes. (en gros j'était exclus de la war).

Demande à quiconque dans la team si j'ai déjà modem tapp?
Très franchement, de mémoire, je peux te certifié que je n'ai pas Modem tapp.

Nours

Messages : 1206
Localisation : Versailles
Emploi/loisirs : etudes de commerces
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par paradise Mar 28 Juin - 2:14

Nours|Seir0w a écrit:
Euh?
Ta gueule un coup avant de dire de la merde?
Les seul fois ou j'ai essayé de Modem Tap(c'était contre des low rank cheateurs), j'ai pas pu car mon cable ethernet était mort et du coup quand je le débranchait, ca me coupais internet pendant 5/10 minutes. (en gros j'était exclus de la war).

Demande à quiconque dans la team si j'ai déjà modem tapp?
Très franchement, de mémoire, je peux te certifié que je n'ai pas Modem tapp.

je pensais que t'étais en wifi, mais bon. Le modem tap il y en a partout.

Et bon quand c'est pas du modem tap souvent c'est du hack.

Nours, que t'est modem tap un jour ou que t'est jamais modem tap, je t'assure que personne ne vas dire "au quel connard je savais pas blablabla", ils vont "ouai et alors".

Et que t'est seulement essayé ou que tu l'est réellement fais, peu importe ce qui se passe après t'auras toujours eu la même intention.
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par Razorg Mar 28 Juin - 4:20

Bon, je sais pas d'où vous sortez ça, je suis surement un gros rageux mais je n'ai jamais modem tapp.

Putain ça fou les boules pour death ...
Razorg
Razorg
Admin

Messages : 478
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : décapsuleur
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par xCenSuReD- Mar 28 Juin - 4:22

putin au tour de satan, cest de l'abu on va tous y passer les HG ?

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par paradise Mar 28 Juin - 4:31

xCenSuReD- a écrit:putin au tour de satan, cest de l'abu on va tous y passer les HG ?

nan juste tout les compte CRÉER ou joué sur le pc de satan

a une certainne date pour les joués
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par xCenSuReD- Mar 28 Juin - 6:00

mais comment sa se fait quil lui trace son ip ? Demain il peuve bien mle faire a amoi et me bann ? :O

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par 7Chocball7 Mar 28 Juin - 6:37

Pauvre Death ...

La réputation faut pas abuser certain sont au courant que Satan c'est fait ban pour modem tap mais d'autre nous prennent juste pour un bon clan Fr SnD.
Tous clan avec beaucoup de membres et une grosse activité ont eu des banni ou une mauvaise réputation.
Au pire on n'a cas laisser les gens whine! ^^

7Chocball7

Messages : 1896
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Cyclisme
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par --- Mar 28 Juin - 6:41

xCenSuReD- a écrit:mais comment sa se fait quil lui trace son ip ? Demain il peuve bien mle faire a amoi et me bann ? :O

Nan car t'as pas de report sur toi, t'as pas déjà des comptes ban, et t'es pas connu de la communauté pour tes rerolls modem tap en war.

Franchement, j'en été sûr qu'il allait finir par prendre un check ip.


@ brooosa : tu peux te connecter à l'ordi d'un pote, si t'as confiance en lui, et death avait confiance en satan. En soit ils avaient tout les deux raisons. Sauf que Satan lui, ça ne lui a même pas traversé l'esprit une seconde que des potes pouvait être ban s'il faisait trop le con sur CA.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par papaiye Mar 28 Juin - 6:53

Andy ma fait bien rire en critiquant Satan, autant des fois il a raison mais là c'est de l'abus.
Premier point, Andy tu es parti donc tu t'as plus rien à dire sur la team.
Deuxième point, arrête de dire "satan il sait pas jouer etc" parce que aux dernières nouvelles il t'as battu en ESL 1v1.
Enfin, tu dis qu'on a une mauvaise réputation au près des "grand joueurs" SnD, sauf que tu prends qui comme grand joueur ? Les GermanCodeZero ? Sérieusement on l'a bien vu en ESL et sans toi, y'a trois team qui savent jouer sur ce jeu : explosionesports (la team ESL seulement), The movement (mais ils jouent plus), HostileGaming.
Donne moi sérieusement des noms de team ESL qui savent jouer. Perso j'en vois pas d'autres. Donc tes autres joueurs qui savent jouer comme tu dis, c'est juste des jaloux rageux qui vont acheter des nx.
C'est un truc de malade comme tu nous dénigres Andy alors que t'étais bien fier d'être HG avant. Dernier truc Andy, t'es pas leader des HG et à t'entendre parler on dirait que si.
papaiye
papaiye

Messages : 1064
Localisation : Lyon --> 69 RPZ
Emploi/loisirs : Term SSI
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par paradise Mar 28 Juin - 6:54

Mais t'est un gros malade Andy, tu lis ce que tu écrit ????

Tu dis deathwink est un jour passé chez lui pour joué qu'est-ce qu'il en savait, en plus nexon fou rien d'habitude la ils se sont réveillés d'un seul coup.

Tu parle de confiance, mais c'est pas comme si satan avait le compte à deathwink ... Il a juste joué chez lui.

C'est comme dire j'ai un cancer du poumon alors que je fume pas mais les gens autour de moi si ...
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par paradise Mar 28 Juin - 7:00

D'ailleur Tu constate bien les erreur commise mais sa ni change rien, c'est vraiment laid.

J'aurais pus comprendre que tu dise sa maintenant si au par avant tu avais prévenu satan par rapport a tout ce que tu as dis.

Mais ce n'est pas le cas donc arrête de te la ramener...
paradise
paradise

Messages : 1480
Localisation : qu'est
Emploi/loisirs : ce
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par xCenSuReD- Mar 28 Juin - 7:10

sisi Andy jai eu mon second compte banni, on me la hacké donc je suis allée le faire bann expres mais personne a part les hg connaissait mon second compte donc sa doit aller =P

xCenSuReD-

Messages : 1390
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Basketteur de haut niveau

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par • Nastox • Mar 28 Juin - 8:17

Si DeathWink s'est fait ban à cause de Satan, il ne faut pas accabler satan. Ca doit déjà lui foutre le seum d'être ban, alors n'en rajoutez pas une couche. Pour moi, y a pas d'égoïsme dans ce qu'il a fait, puisqu'il ne pouvait pas savoir que tous les comptes connectés sur l'IP allaient y passer. En bref, ceci ne fera que rager un peu plus ceux qui ne nous aiment pas, à quoi bon se soucier de la team puisque dans ce jeu personne n'est fair play ? Les DG qui nous insultent de jouer tous en female alors qu'ils ont les pires glitchers du jeu (cf usheen). Donc bon, ça me fait doucement rire notre réputation acquise sur quelques faits, on sait rester fair play (cf en ESL) où ça se passe bien, et puis osef au fond de ce que les autres pensent de nous.
• Nastox •
• Nastox •

Messages : 1500
Localisation : Localisation:
Emploi/loisirs : Emploi/loisirs:
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par --- Mar 28 Juin - 9:37

papaiye a écrit:Andy ma fait bien rire en critiquant Satan, autant des fois il a raison mais là c'est de l'abus.
Premier point, Andy tu es parti donc tu t'as plus rien à dire sur la team.
Deuxième point, arrête de dire "satan il sait pas jouer etc" parce que aux dernières nouvelles il t'as battu en ESL 1v1.
Enfin, tu dis qu'on a une mauvaise réputation au près des "grand joueurs" SnD, sauf que tu prends qui comme grand joueur ? Les GermanCodeZero ? Sérieusement on l'a bien vu en ESL et sans toi, y'a trois team qui savent jouer sur ce jeu : explosionesports (la team ESL seulement), The movement (mais ils jouent plus), HostileGaming.
Donne moi sérieusement des noms de team ESL qui savent jouer. Perso j'en vois pas d'autres. Donc tes autres joueurs qui savent jouer comme tu dis, c'est juste des jaloux rageux qui vont acheter des nx.
C'est un truc de malade comme tu nous dénigres Andy alors que t'étais bien fier d'être HG avant. Dernier truc Andy, t'es pas leader des HG et à t'entendre parler on dirait que si.

J'ai toujours critiqué Satan, et ce depuis le début, et je n'es jamais été le seul à le penser, Clems, Vince, Omega et Deathwink était d'accord.

Je suis parti ouais, c'est une raison pour pas donner mon avis sur le sujet ? J'ai passé 1 an et demi dans ce clan.

Satan m'a battu en ESL ?? TROLOLOLO 15-14 c'est battre un joueur ? Et puis, pour info, sur CALeague, donc les mêmes règles que ESL, je l'ai battu 15-12. Tandis qu'en OMA Sniper je lui ai juste mis 30-15. Enfin c'est un détail, il m'a battu en ESL je suis mauvais c'est un pro TRLOLO

J'ai jamais dit que Satan était mauvais, c'est un des meilleurs joueur FR, on a un gameplay différent, mais je trouve notre niveau équivalent. (Et pour ma part, je dirais que Sera est meilleur que nous soit dit en passant)

Donc pour toi le niveau est en ESL ? Avec 50 actifs et 6 teams qui se battent en duel ? Jte donne juste le plus gros exemple qui me vient à l'esprit : Ph0bia. Ca restera pour moi le meilleur clan qui n'a jamais été ! A tout point de vue.

Je dénigre la HG ? Toi aussi tu me vois comme un connard depuis que je suis parti ? Et bah dis donc, c'est bien beau tout ça, surtout pour un point de vue que j'ai toujours eu, et ce depuis 1 an et demi. Et pour informations, où vois-tu que je dénigre la HG ? Je suis tjrs fier d'avoir être des votres !

Je n'ai jamais dit être ou avoir été le leader ! Et je répète ce que j'ai tjrs dit, si la team existe c'est grâce à 6 personnes : Clems, Vince, Omega, DeathWink, AK et moi, le mec qui dit le contraire est un mec qui ne connait pas la HG.
Oui les membres sont important, mais le staff l'est d'autant plus que sans lui la team aurait viré court.

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par brian [This is PATRICK] Mar 28 Juin - 9:44

Phobia? c'est pas al team avec 2 3 chammers? :O
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par --- Mar 28 Juin - 9:47

brianlee1 a écrit:Phobia? c'est pas al team avec 2 3 chammers? :O

C'est plutôt la team la mieux organisé que j'ai jamais vu (à l'époque). D'une, je ne les jamais vu rager, ni même parler sur le chat en cw, de deux, pour en choper un sans se prendre la cover d'un autre fallait y aller. Et de trois, il me semble qu'aucun d'entre eux n'avait en dessous de la 20ene. Ils étaient une douzaine seulement, le clan pouvait pas durer, mais bordel, qu'est ce qu'ils ont mis aux teams de ce jeu xD

---

Messages : 3404
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par brian [This is PATRICK] Mar 28 Juin - 9:55

Bah les phobia on les gagner quand même et il me semble bien qu'il y a eu des bann chez eux j'en suis même sure (a 90%)
brian [This is PATRICK]
brian [This is PATRICK]

Messages : 2261
Localisation : Krusty Crab
Emploi/loisirs : This is patrick
Age : 28

https://www.youtube.com/watch?v=ZKpM5rqvXQw

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par Aryador Mar 28 Juin - 9:56

C'est fou quand même ce qu'un simple sujet sur une unique personne peut amener comme dérive...Je ne suis pas de la team mais il est plus que temps de lock ça et d'arrêter de vouloir avoir le dernier mot à tout prix.(je n'ai pas lu les 7 pages mais ce sont 7 pages de conflits ou presque)

Aryador

Messages : 79
Localisation : Belgique (nan pas plus précis na ^.-)
Emploi/loisirs : exploser et se faire exploser la tête sur CA

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par Satan Mar 28 Juin - 10:02

--- a écrit:
xCenSuReD- a écrit:mais comment sa se fait quil lui trace son ip ? Demain il peuve bien mle faire a amoi et me bann ? :O

Nan car t'as pas de report sur toi, t'as pas déjà des comptes ban, et t'es pas connu de la communauté pour tes rerolls modem tap en war.

Franchement, j'en été sûr qu'il allait finir par prendre un check ip.


@ brooosa : tu peux te connecter à l'ordi d'un pote, si t'as confiance en lui, et death avait confiance en satan. En soit ils avaient tout les deux raisons. Sauf que Satan lui, ça ne lui a même pas traversé l'esprit une seconde que des potes pouvait être ban s'il faisait trop le con sur CA.

C'est de la merde leur check IP ... ils ont oubliés plusieurs de mes comptes ... ( -Ruby- / m0k3y ... )
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par Satan Mar 28 Juin - 10:10

--- a écrit:
brianlee1 a écrit:Phobia? c'est pas al team avec 2 3 chammers? :O

C'est plutôt la team la mieux organisé que j'ai jamais vu (à l'époque). D'une, je ne les jamais vu rager, ni même parler sur le chat en cw, de deux, pour en choper un sans se prendre la cover d'un autre fallait y aller. Et de trois, il me semble qu'aucun d'entre eux n'avait en dessous de la 20ene. Ils étaient une douzaine seulement, le clan pouvait pas durer, mais bordel, qu'est ce qu'ils ont mis aux teams de ce jeu xD

Il était pas super bien organiser ... quand on fesait des cw contre eux sa finissait souvent en 3 - 2 pour nous avec 2 kill de plus alors on fesait les pedobear au spawn et on gagnait.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par SyZoN Mar 28 Juin - 10:13

Ph0bia, je suis d'accord ils ont mis la pathé à tous le monde, mais faut savoir qu'ils ont pas arrêté de jouer Wink C'est comme les -C K M- ou les UHPS Gaming c'était à moitié pleins de chammer aimboter et tous le tralala.

Ah et le meilleur clan de tous les temps sur CA EU pour moi c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bah oui le clan est mort mais c'est ptit polak bah il déboitait tous le monde à l'époque et sans cheat.
SyZoN
SyZoN

Messages : 304
Localisation : Coulvain
Emploi/loisirs : 1ère Bac Pro Vente
Age : 29

https://www.youtube.com/user/SyZo0N

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par Satan Mar 28 Juin - 10:16

Mais oui mais ils sont tous mort dans ce clan ... c'est comme si je te disais le meilleur joueur de S&D qui a jamais existé c'est "Destructio" .... il à stop CA ya 1ans et demi.
Satan
Satan

Messages : 2653
Localisation : Enface de chez paradise.
Emploi/loisirs : Lycée
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

entarko est banni... - Page 5 Empty Re: entarko est banni...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum